Les startups spécialisées en #IA n’en finissent plus d’innover avec des solutions repoussant les limites du traitement des données. La preuve avec Data Insights dont la technologie Instill AI est capable de générer un contenu significatif à partir de données non structurées.
La technologie fonctionne avec du texte mais aussi des photos, des vidéos ou de l’audio. En apportant l’IA de manière transparente dans la pile de données modernes, elle va libérer la valeur des données non structurées pour les entreprises de toutes tailles.
“Avec 80 % des données d’entreprises non structurées, ce nouveau service cloud permettra d’éliminer le stress de la maintenance de l’infrastructure DATA pour de nombreux dirigeants”
En rendant l’IA et l’apprentissage automatique plus accessibles, Instill AI compte tout simplement rendre les données non structurées plus analysables. Après le #deeplearning dans la compréhension des données non structurées, c’est au tour de l’outillage des données de faire un bond en avant. Avec #InstillAI pas besoin de développer de coûteuses solutions d’IA en interne. Basé sur un projet #opensource de type Versatile Data Pipeline (#VDP) pour les données non structurées #ETL (Extract, Transform and Load), cette technologie a bénéficié d’une importante levée de fonds pour lancer cette année un service cloud entièrement géré par VDP.
Retrouver l’article complet sur BusinessCloud